mercredi 19 mars 2014

Oh ciel un sac...

Pas de vêtement pour aujourd'hui mais un accessoire dont on ne peut se passer.

Un sac, pourquoi un tel titre me direz vous, tout simplement il s'agit d'un bleu ciel, rien de bien folichon.

Bien grand, pour que je puisse trimbaler toutes mes bricoles et y glisser un ou deux magazines de tricot/couture. On n'a jamais assez de place.

Le patron à été totalement dessiné par mes soins.

Simili couleur bleu ciel, et popeline de coton à pois pour la doublure.

Des appliqués en vichy et popeline et tous pleins de petites bricoles pour l'agrémenter.

2 Poches intérieures, et une sangle épaisse en coton orange. Avec des boutonnières et deux gros boutons pour régler la longueur.

Toutes les parties en coton ont été entoilées avec de la eVlieseline  afin d'avoir plus de tenue.

Doublure intérieure en popeline blanche à pois oranges et turquoise.

Un mousqueton extérieur, un rabat asymétrique.

Quelques problèmes pour les coutures, mais je me suis équipée d'un pied Téflon pour mon prochain sac

Place aux photos






A bientôt pour la suite...

3 commentaires:

  1. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Les couleurs sont superbes et les appliqués trop fun !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Voilà des couleurs qui sentent bon le printemps. Merci pour votre participation et RV le 24.

    RépondreSupprimer