vendredi 27 janvier 2017

Cardigan Kate de Milliblu's...

Bonjour les filles,

Hier en me rendant à mon magasin de presse, j'ai rencontré un nouveau magazine (Milliblu's, prêt à porter couture).

J'ai trouve ce magazine, sympa, facile à lire, les planches de patrons sont aérées, les modèles basiques et le système sympa, puisqu'il permet de créer une garde robe.

Il peut s'adresser à des débutantes, mais faut il qu'elles connaissent les bases  montage des vêtements, car absences de  schémas ou de pas à pas.   Un nombre de bobines compris entre 1 à 3 indique ne niveau de difficultés.
Mais avec un peu de recherches, on peut tout à fait y arriver.

J'adore le jersey, les T-shirts, les gilets,  j'ai de suite craqué sur le modèle Kate, et il me le fallait de suite.

Ni de une, ni de deux, j'ai dégainé, mon feutre, mon papier à patron, mes ciseaux  et j'ai de suite, reporté le patron, coupé le tissu et montage du gilet totalement à la surjeteuse

30 minutes max pour le faire.

Ne me reste plus qu'à frimer avec mon nouveau gilet en dentelle velours bleu/vert canard et la bande dans un jersey bleu de chine, cela se marie très bien.

Place aux photos...

 Vue du magazine

Cardigan vue de devant
 Cardigan vue de côté
 vue devant
 Vue de dos
Détail des tissus

A bientôt pour de nouvelles créations...

2 commentaires:

  1. Sexy Chocolat cette superbe veste !!! La dentelle est absolument merveilleuse !! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je bloque totalement pour la bordure. Pourriez vous m'aider ?

    RépondreSupprimer