mercredi 1 février 2017

Courcelles en Valdrôme...

Coucou les filles,

Depuis de nombreux mois traînent dans ma bibliothèque le patron de Cozy her little world, le sweat Courcelles et le gilet Monceau.

Le gilet Monceau fut commencé, mais il attends les finitions.

Par contre, en ce qui concerne le sweat, celui ci fut vite expédié.

Patron coupé, tissu et le sweat monté dans la foulée.

Quelques modifications :

La longueur des manches raccourcies
Les bracelets de manches et du bas diminués en longueur et largeur.

Sinon, en à peine une petite demi heure, le tout fut joué.

J'ai utilisé un superbe jersey épais et élastique de la Marque Valdrôme...

Ce sweat est juste parfait et je ne saurais que vous le conseiller.

Place aux photos...



A bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. J'adore ta version !!! C'est un patron que j'ai réalisé 2 fois et je le trouve absolument génial ;) xoxo

    RépondreSupprimer