jeudi 20 avril 2017

Top Agnés de République du Chiffon...

Coucou à tous,

Je vous présente un peu top vite fait, bien fait.

Lorsque j'ai vu le top Agnès de République du Chiffon, j'ai immédiatement craqué dessus.
Des patrons ressemblant, on en trouve à la pelle dans les magazines japonais, que j'ai en stock.
Le seul hic reste le prix, un PDF à 9 euros aussi simple reste très élevé.

J'ai vite commandé le patron et aujourd'hui jour de repos, j'en ai profité pour imprimer, coupé et assemblé le top.

Modèle ultra rapide à faire et très facile. Rallongé de 6 cm, j'ai fait un ourlet de 2cm et un tout  petit replié au niveau des manches.

Maximum une petite heure suffit, le plus fut de choisir le tissu.

Mon regard c'est arrêté sur le coton SO CUTE acheté chez Ma petite mercerie et une popeline fuchsia.
Il y en aura d'autres, pour passer l'été chez nous.

Place aux photos...







A bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. Trop belle cette version colorée !!! Le col est vraiment superbe !!! Tu en a fait un top sublissime ♥ Mais le prix du PDF donne à réfléchir ... xoxo

    RépondreSupprimer